Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
Je suis un salarié Accéder à mon compte

Gérer mon PEE, PERCO, PERECO

Gérer mon PER Entreprises, PERO, PERU

BNPP ERE

La Semaine de l’Épargne salariale : c’est l’occasion de tout comprendre !

BNP Paribas Épargne & Retraite Entreprises est partenaire de cette semaine dédiée à l'épargne salariale. Cette initiative nationale a pour but de mieux vous faire connaître tous les avantages des plans d’épargne sélectionnés.

​​​​L'épargne salariale, c'est :

  1. Une épargne consacrée à vos projets.
  2. La possibilité d'investir ou de percevoir votre participation et/ou votre intéressement et de bénéficier d'un éventuel abondement.
  3. Une épargne disponible au bout de 5 ans sur le PEE et jusqu'à la retraite sur le PERCO/PERECO et à tout moment ​dans les cas de déblocage anticipé.​​

Pour mieux comprendre ces dispositifs, découvrez l’Épargne Retraite Entreprise en vidéo en cliquant juste ici.

Pour des informations supplémentaires sur tous les avantages des dispositifs d’épargne salariale à l’occasion de cette Semaine de l’épargne salariale, découvrez le site pédagogique mis à jour pour cette édition 2021 en cliquant ici.

Pour vous offrir la meilleure expérience client, BNP Paribas E&RE met aujourd’hui à votre disposition de nouveaux services digitaux toujours plus accessibles.

Vision Globale vous permet de visualiser en un coup d’oeil l’épargne salariale et l’épargne retraite gérées par les entités de BNP Paribas.​



​ Ma Retraite en Mieux inclut le service Optimisation Retraite et vous permet, en quelques clics, d’estimer votre future pension de retraite ainsi que l’impact de votre effort d’épargne pour améliorer votre niveau de vie à la retraite.​​

​​


Et enfin pour réaliser toutes vos opérations sur votre compte d'épargne salariale, rendez-vous sur PERSONEO (PEE, PERCO, PERECO) en cliquant ici.

Très bonne semaine de l'Épargne​ Salariale !​​

Partager cet article :

Votre avis nous intéresse

Avez-vous trouvé ce contenu intéressant ?

Produits et services
68